Les petites astuces et conseils à Londres!

Publié le par laurent AUFFRET

                1/ le logement :

Il faut que vous cherchiez longtemps à l’avance pour trouver un logement. En arrivant sur Londres il est bien difficile lorsque l’on reste trois mois, de trouver un appartement qui concilie l’emplacement et les prix de transport. Qui plus est, les prix de logement à Londres sont vraiment très élevés.

Un appartement : Pensez à une colocation ! Ou à passez par une agence de placement si vous ne trouvez pas par internet. Point négatif, vous allez payer bien souvent cher, et il faut faire attention aux arnaques.

 

 

Astor-quest.jpg

 


Les auberges de jeunesse : A envisager pour les budgets serrés ! Elles ne sont souvent pas très chères, avec une bonne ambiance, un bon accueil. Point négatif : Vous n’allez pas forcément bien dormir (dépendant des chambres que vous avez, ou de l’ambiance de l’auberge, et des jours de la semaine). Points positifs : Vous allez rencontrer plein de personnes différentes et vous pouvez améliorer votre anglais.


Les hôtels : A éviter. Souvent bien cher, il est peu utile de dépenser 50 à 60 euros en moyenne par nuit pour rester tout seul dans une chambre d’hôtel.


Les maisons d’accueil : Je n’ai pas pu essayer à Londres, mais je pense que c’est la meilleure chose à faire. Vous ne devez pas dépenser beaucoup d’argent et par la même occasion vous pouvez être quasiment sur que votre niveau d’anglais va s’améliorer à la fin de votre stage. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article