Les pubs et autres bars!

Publié le par laurent AUFFRET

Les jours passent et les nuits se font de plus en plus belles à l’approche de Noël. Les endroits où l’on peut faire une halte pour se réchauffer dans une bonne ambiance sont indéniablement les pubs. Quels sont ceux qui sont les plus intéressants ?


        Il y a en première position, le Red Lion ! Pub typiquement anglais, avec le rez-de-chaussée attribué au bar avec bières et boissons en tout genre. Et l’étage est réservé au restaurant où la nourriture y est excellente. Les prix sont très abordables (2.27£ pour une pinte !) Il est situé dans le quartier d’Oxford Circus à Carnaby Street.


P1000152.JPG


En deuxième position, The Clachan : Pub qui vous offrira un large choix de bières différentes toutes aussi bonnes les unes que les autres. Lui aussi situé à Carnaby Street, ce pub est très fréquenté tout les jours de la semaine.


En troisième position : le Soho Bar. Bar à ambiance situé en plein cœur du quartier de Soho. C’est un bar très animé, qui est très bien si on s’y rend avec des amis. 

 

En quatrième et dernière position : le Cargo. C’est un mélange bar-boîte au nord-est du centre de Londres qui possède une grande terrace très bien aménagée. L’intérieur n’y est pas trop cosy. Mais vous pouvez être sur d’avoir une bonne ambiance. L’entrée est gratuite si vous arrivez avant 22h. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article