Les soirées à Londres!

Publié le par laurent AUFFRET

Nous voilà déjà presque arrivés à la fin de mon stage à Londres, et les semaines continuent de défiler à une vitesse impressionnante. Je vais consacrer cet article aux soirées que j’ai passées à Londres, comme ça vous pourrez surement revenir dans les mêmes endroits que j’ai fréquentés si vous venez pour fêter une occasion particulière sur Londres.

 

Koko-Londres.jpg

 


Tout d’abord, la première boîte de nuit où je suis allé… Le KOKO ! Cette boîte de nuit était avant de devenir ce qu’elle est aujourd’hui, un ancien théâtre ! Et sa particularité est donc d’avoir conservé l’espace tel qu’il était avant en ayant enlevé les sièges bien sur et en aménageant les endroits pour les bars et équipes techniques. Les soirées sont souvent des soirées électro mais des concerts et mini concerts sont organisés dans cette boîte qui fait souvent le plein le vendredi et samedi soir. Pour les amateurs d’électro, je conseil cette boîte. De plus, l’entrée n’est pas très chère. (5 à 15£).

 

Ministry-of-sound.jpg


Ensuite, il y a le Ministry of sound ! Une des deux boîtes de nuit que tous les livres touristiques sortiraient dans les boîtes  de nuit à faire à Londres (avec la Fabrik). Cette fois-ci, vous vous retrouvez dans un endroit toujours plein à craquer du jeudi au dimanche. C’est la seul boîte à Londres qui peut accueillir jusqu’à 5000 personnes en un weekend !  C’est une boîte de nuit parfois électro, parfois techno, qui a créé son propre label.

Voilà pour ce qui est des boîtes de nuits !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article