conseils et petites astuces! deuxième partie.

Publié le par laurent AUFFRET

2/ La nourriture :

Voir les articles précédents pour les différents lieux où on peut manger. Pour toutes les personnes qui sont posées dans un logement à Londres, je conseille vivement de faire des courses dans les grandes surfaces telles que Marks & Spencer ou Westfield. Sinon vous risquez de ne pas manger sainement ou de payer cher les restaurants ou petits restaurants. Le fait est, que ces « malls » offrent les meilleures alternatives à tous les niveaux.

                3/ Les transports :

Le métro : Le métro Londonien est indéniablement le meilleur moyen de se déplacer sur Londres et ses alentours. Bien sur, renseignez-vous sur les tarifs en fonction de la durée que vous restez sur Londres. Vous aurez le choix entre la fameuse « Oyster Card » et des tickets une journée, un weekend ou à la semaine ! Les prix varient aussi en fonction des différentes zones.

london-underground-lf7u1.jpg


Le bus : Là aussi, c’est un très bon moyen pour se déplacer. Cependant, vous aller passer plus de temps dans le bus que dans le métro. Et il faut souvent patienter un certain temps pour avoir son bus.

london-bus.jpg


Le taxi : Idéal pour les retours de soirées, ou pour se déplacer avec des valises. Les taxis sont souvent très chers à Londres et ils ne pratiquent pas tous les mêmes tarifs. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article